Un bracelet connecté est un capteur d’activité que l’on porte souvent au poignet. Cet appareil se charge de l’enregistrement des informations personnelles de l’utilisateur telles que le rythme cardiaque, le nombre de pas, les calories dépensées. Il faut aussi noter que cet appareil peut être porté comme une montre. Mais puisque le marché est inondé, il est parfois difficile de faire un choix. Nous vous proposons de lire notre comparatif des meilleurs bracelets connectés en 2020 pour optimiser votre choix. C’est parti !
À la découverte du Fitbit Charge 3
Ce bracelet est le plus équipé et le plus performant existant sur le marché en 2020. Le Fitbit Charge 3 est fin et très confortable. Il est doté d’un écran tactile et imperméable à l’eau. L’autre point fort de ce bracelet connecté est sa batterie qui pourrait tenir plus de six jours. Il vous donne des informations concernant votre rythme cardiaque dans les moindres détails. Avec un design sublime, il est doté des fonctions comme le suivi du sommeil, le podomètre, une fonction d’alarme et de notifications. Que vous soyez homme ou femme, vous trouverez sans doute la couleur qui répond à vos goûts.
AGPTEK pour bénéficier d’une performance absolue
Ce modèle de bracelet est comme le modèle évoqué plus haut. En réalité, il est fabriqué avec un moniteur de fréquence cardiaque. AGPTEK renseigne aussi sur votre activité physique et le nombre de calories détruites. Il a également la capacité d’analyser la qualité du sommeil. Contrairement aux autres modèles, son réveil vibre au lieu de sonner, ceci pour ne pas perturber le repos de l’utilisateur. Avec ce modèle, vous pouvez lire sur un écran tactile étanche, vos messages, vos notifications sur Facebook, Instagram, ainsi que vos appels entrants. Il est très confortable avec un temps de recharge de 2h au plus. Mais en dehors de ce bracelet, vous pouvez aussi opter pour le Garmin Vivosport ou le Honor Band 5 qui sont le résultat d’une technologie de dernier cri.