La célébration d’un mariage est une période infiniment excitante et spéciale des fiançailles au mariage, qui ne se reproduira plus jamais et durant laquelle vous avez beaucoup à faire. Nous avons sélectionné pour vous un certain nombre de trucs et astuces qui vous aideront à tout faire à l'avance et vous éviteront des tracas inutiles le jour le plus important de votre vie.
<h2>Qu'est-ce qui est le plus important ?</h2>
La chose la plus importante, aussi banale que cela puisse paraître, est de suivre votre rêve et d’organiser exactement le mariage que vous souhaitez. Après cela, il vaut la peine de décider de la date ou consultez organisation-mariage-accessoires.com. Il convient de rappeler qu'une préparation de mariage de haute qualité prend au moins six mois. La mariée ne doit pas non plus oublier que, dans un premier temps, il vaudrait mieux discuter de la vision de la célébration avec le marié. N'oubliez pas de bien répartir votre budget. Il faut commencer par le plus cher : un restaurant, un animateur, un photographe et de la déco.
<h2>Combien y a-t-il d'invités ?</h2>
Le nombre optimal d'invités au mariage est de 50 à 70 personnes. Mais maintenant, le format d'un dîner de famille avec vos proches devient de plus en plus populaire, et dans ce cas, il peut y avoir 15 à 20 invités. Le nombre d'invités, sans aucun doute, dicte le scénario et le programme.
<h2>Comment choisir un lieu ?</h2>
Lors du choix d'un emplacement, il faut tout d'abord prendre en compte son emplacement. Il est important de comprendre combien de temps il faut pour se rendre sur le site, si les invités pourront y arriver seuls ou si un transfert est nécessaire. Le deuxième facteur important est la capacité.
<h2>Quel menu choisir ?</h2>
Le menu du banquet comprend généralement des collations froides et chaudes, un plat chaud avec un accompagnement, du thé ou du café. En plus de l'alcool et du gâteau. Récemment, une tendance a émergé dans les friandises de mariage pour les bars alimentaires : une table sucrée, une table à fromages, des stations de cocktails, etc. Bien sûr, il est possible et nécessaire de surprendre les invités avec de l'exotisme, mais le pourcentage de ces plats ne doit pas remplacer le menu principal.